Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Sophie Davant

Retour à la liste

Sophie Davant

Sophie Davant a été la première coanimatrice à avoir animé une saison complète. C’est elle qui a réellement instauré le rôle de coanimatrice tel que nous le connaissons aujourd’hui. Dès que les candidats posaient le pied sur le fort, elle était en permanence avec eux jusqu'à la fin de leur aventure.

Elle avait pour rôle de les conseiller dans les épreuves qui les attendait. Elle était en général sympathique avec les candidats, mais elle n’hésitait pas à les secouer un peu lorsque ces derniers jouaient mal. Il n’était pas rare que Sophie Davant et Patrice se mettaient à plaisanter ensemble.


Apparence

En 1990, Sophie Davant portait généralement des chemises amples aux forme et aux couleurs variées avec un pantalon généralement moulant.

En 1991, son costume change radicalement. Elle porte désormais des combinaisons aux couleurs vives. Dans certaines émissions, la combinaison quelle porte est brillante de couleur argentée, dans le plu pur style des années 1990 !

Anecdotes

• En 1992 Sophie Davant a participé à la parodie « Fort Boyaux » tournée sur le fort par les Inconnus, alors quelle n’animait plus l’émission.

• En 1991, Sophie Davant a eu un fou rire mémorable lors de l’épreuve d’Excalibur réalisée par l’un des candidats de l’équipe des Polyathlètes.

• Sophie Davant a participé 3 fois à Fort Boyard en tant que candidate en 2000, 2001 et 2009.

Photos

Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.