Enigme visuelle de Jaba

Cette aventure est particulière car elle a été faite une seule fois et que le "déroulement" de l'aventure est fait en fonction de l'indice à trouver et ne pouvait par conséquent pas être refait.
Patrice annonce cette aventure dès le début de l'émission. Il explique que Jaba va apparaître à plusieurs reprises dans l'émission avec un déguisement différent, et que en regroupant ses apparitions, les candidats pourront trouver l'indice.
Jaba apparaît une première fois pendant la partie épreuves (entre la cellule qui rétrécit et le pain de glace) près d'un escalier alors que les candidats montaient à celui-ci. Il est déguisé en princesse et se regarde dans un miroir.
Il apparaît une seconde fois à la fin du conseil, alors que les candidats sont devant la salle du trésor en train de mettre les clés. Cette fois il est déguisé en sorcière. Il a un panier et une pomme.
Enfin, il apparaît une dernière fois entre deux aventures, il descend des escaliers avec Passe temps qui tient une pioche. Jaba est en train de balayer.
Mis ensembles, ces 3 apparitions permettent à l'équipe de trouver l'indice : Blanche Neige. Jaba a en effet été déguisé en Blanche Neige, puis en la vilaine sorcière et enfin Passe-Temps fait l'un des 7 nains.

Emplacements

En 1997 :
Cellule divers endroits

En résumé

Nombre d'apparitions :
1997 (1)
Total : 1

Réusite de cette épreuve :
0 fois raté
1 fois réussie
Taux de réussite : 100.0 %

Parité :
0 hommes
0 femmes
CAPTURES D'ÉCRAN