Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Roulette de la peur

2014 à 2015

Roulette de la peur : Règle du jeu

Dans ce duel, le candidat est confronté à lui-même puisque ce dernier doit affronter diverses créatures du fort et doit faire preuve de courage pour parvenir à ses fins.

Face au candidat se trouve une roulette avec 5 compartiments. Chaque compartiment, peuplé d'animaux du fort dispose d'un engrenage. Le candidat doit récupérer l'engrenage afin de valider sa mise et passer à la mise suivante.

  • Dans le premier compartiment comportant des crapauds, le candidat joue pour - 20 secondes. Une fois l'engrenage récupéré, il ne perd pas 20 secondes.
  • Dans le deuxième compartiment comportant des vers, le candidat joue pour - 10 secondes. Une fois l'engrenage récupéré, il ne perd pas 10 secondes.
  • Dans le troisième compartiment comportant des blattes, le candidat joue pour 10 secondes. Une fois l'engrenage récupéré, il remporte 10 secondes.
  • Dans le quatrième compartiment comportant des scorpions, le candidat joue pour 20 secondes. Une fois l'engrenage récupéré, il remporte 20 secondes.
  • Dans le cinquième compartiment comportant des serpents, le candidat joue pour 30 secondes. Une fois l'engrenage récupéré, il remporte 30 secondes.

Épreuve : Roulette de la peur
label
Joué 4 fois
label
3 Femmes - 1 Homme

label
0 Échec - 4 Réussites
label
Taux de réussite : 100%

Diffusions

2014

Équipe Elodie Gossuin
Elodie Gossuin Réussite
Équipe Raymond Domenech
Priscilla Betti Réussite

2015

Équipe Danièle Évenou
Cartman Réussite
Équipe Jean-Marie Bigard
Lola Marois Réussite

Photos

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.