Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Car Wars

2018

Car Wars : Règle du jeu

Dans cette épreuve, le candidat doit prendre place dans une sorte d'autotamponneuse. Cette autotamponneuse est équipée à l'avant d'un gant de box, à l'aide duquel il va falloir percuter 5 cibles (numérotées de 1 à 5). Lorsque les 5 cibles seront touchées, la clés deviendra accessible à proximité de l'entrée de la cellule. Pour compliquer la tâche du candidat, Passe-Muraille sera également au volant d'une auto-tamponneuse. L'autotamponneuse de Passe-Muraille a également la possibilité de propulser de la fumée pour perdre le candidat.

Épreuve : Car Wars
label
Joué 6 fois
label
4 Femmes - 2 Hommes

label
6 Échecs - 0 Réussite
label
Taux de réussite : 0%

Diffusions

2018

Équipe Stars de Champag.
Virginie Hocq Échec
Équipe Kelina
Valérie Maurice Échec
Équipe Imag'in
Valérie Damidot Échec
Équipe Naevus 2000
Nathalie Simon Échec
Équipe Juste Humain
Francky Vincent Échec

Anecdotes

  • Lors de sa conception, le nom de code pour désigner cette épreuve était "Final Race". Le nom de cette épreuve est finalement devenu "Car Wars".
  • Dans l'émission "Toujours plus fort" diffusée en deuxième partie de soirée en 2018, on peut voir les coulisses de la mise en place de cette épreuve.
  • Sur les murs de la cellule on peut voir bon nombre de marques du fort : Boyardo Ketchup, Carburateurs Jonquet, Tigrex Petrolum, FourasStone, Myg Oil, La Blatte qui rit, Vermicelle Vertoucru, Boya Cola, Mc Boyard, Champomme Tigringer, Le Petit Fort Boyard illustré, Voilà l'hebdo fort en potins, pilchard Boyard, poule Danse, Fouras Spa, Boyard Bank, Boyard Wash, Enjoy Rodéo Dino, Explore Croco World. A la disparition de cette cellule, ces plaques ont en grande majorité été recyclées dans les décors des cellules auxquelles elles font référence.
  • Cette épreuve peut être jouée dans le jeu vidéo Fort Boyard sorti en 2019.

Emplacement

De 2018 à 2019

2e étage : Cellule 211
pointer
2e étage : Cellule 211

Photos

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.