Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Interview de Sarah Lelouch

Interview réalisé par Thienou le 11/06/2007


Sarah Lelouch, qui a toujours su rester très proche de ses fans a accepté pour le site de répondre à quelques questions à propos de la présentation de Fort Boyard, et je l'en remercie chaleureusement

Fort-Boyard.fr : Bonjour Sarah. Première question : quelle est ou quelles sont vos épreuves ou aventures préférées ?
Sarah Lelouch : C’est très difficile de choisir mais je dirais la tyrolienne.

FB.fr : Avez-vous testé des épreuves ?
SL : Toutes. D’ailleurs, je les ai toutes faites le même jour et les jours suivants ont été synonymes de courbatures.

FB.fr : Avez-vous regarde la saison 2006 ? Si oui, qu’avez-vous pense d’Anne-Gaëlle Riccio (ndlr : la remplaçante de Sarah) ?
SL : J’ai regardé plusieurs émissions, et je l’ai trouvée bien dans son rôle.

FB.fr : Avec le recul, regrettez-vous d’avoir arrêté Fort Boyard ?
SL : Pas du tout. Cela m’a permis de me consacrer à autre chose, et je ne regrette rien. Je garde seulement un peu de nostalgie.

FB.fr : Seriez-vous partante pour participer à une émission en tant que candidate si on vous le proposait ? Y a-t-il des choses que vous craignez dans le Fort ?
SL : C’est effectivement en projet, cela se fera certainement (mais pas cet été). Bien que la production sache ce que je redoute (le saut intérieur par exemple !).

FB.fr : Quels ont été vos meilleurs moments, et les pires sur le Fort ?
SL : Sans hésiter, les crises de rire avec Olivier Minne ! Quant au pire, je pense au poteau que je me suis prise. La séquence a été gardée, car on ne savait pas si j’allais pouvoir assurer la présentation le lendemain.

FB.fr : Votre anniversaire se situant dans la période des tournages, avez-vous fêté votre anniversaire sur le Fort les 3 dernières années ? Si oui, qu’y a-t-il eu d’organisé ?
SL : En effet, j’ai fêté mes trois anniversaires sur le fort et ça a toujours été un plaisir car c’est rare. Pour l’occasion, nous avions de gâteaux, des barbecues et autre festivités !

FB.fr : L’émission des enfants a marqué les mémoires et beaucoup de personnes. Comment un tel projet a-t-il pu voir le jour, et quels moyens particuliers ont été mis en oeuvre pour le rendre possible ?
SL : Il fallait trouver un concept pour les quinze ans et comme la principale source d’audience de Fort Boyard sont ces enfants, il a été convenu de réaliser le rêve des heureux élus. Evidemment, de gros moyens ont été mis en œuvre pour les faire participer, dans la sécurité, pour les autorisations, et pour certaines épreuves qui ont du être aménagées.

FB.fr : Pendant vos trois années de présentation de Fort Boyard, dormiez-vous sur le Fort ? Si oui, dans quelle cellule ?
SL : Non je ne dormais pas sur le Fort, mais Olivier oui, et l’équipe de tournage aussi.

FB.fr : Et maintenant, il est temps de passer au quiz ! Ce sont quelques questions pour vérifier vos connaissances sur le Fort. Alors, la première, comment s’appellent les trois tigres de l’émission ? (Indra, Yoko, Taïga)
SL : Indra, et, heu... les autres ne me reviennent pas, ça va me revenir quand vous allez me les dire.

FB.fr : En quelle année Patrice Laffont a arrêté de présenter l’émission ? (2000)
SL : Alors, un petit calcul... en 2000 ?

FB.fr : Quelles épreuves a faites Salomé, votre soeur ? (Père Fouras, bizutage, Menotte)
SL : Elle a du faire le bizutage, la menotte, et le père Fouras.

FB.fr : Quelle épreuve de 2004 n’a jamais été réussie une seule fois ? (le pivot)
SL : Je ne sais pas.

FB.fr : Quelle est la seule candidate qui a réussi les cylindres quand vous avez présenté l’émission ? (Iris, de l’équipe des enfants)
SL : Heu, n’était-ce pas une miss... Ah non ça y est, c’était une fille de l’équipe des enfants !

Cette interview a été organisé par Thienou le 11 juin 2007, webmaster du site officiel de Sarah, www.Sarah-Lelouch.com, je le remercie beaucoup d'avoir accepté de poser ces quelques questions à Sarah de ma part.

Commentaires

Informations

Sarah Lelouch a présenté l'émission Fort Boyard pendant 3 années, de 2003 à 2005 aux côtés de Olivier Minne. Elle succèda à Cendrine Dominguez qui souhaitait arrêter de présenté l'émission après 10 années. Sarah s'est imposée sur le fort comme une aide précieuse aux candidats, toujours très gentille et qui connaissait bien chaque épreuve. En 2006, elle annonce qu'elle souhaite passer à autre chose et décide donc de laisser sa place, qui sera prise par Anne-Gaëlle Riccio. Récemment, Sarah vient de mettre au monde Noa, sa seconde fille.

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.