Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

C'est officiel, la Finlande va participer Fort Boyard cette année et devient le quatrième pays scandinave à être annoncé pour cette année à Fort Boyard, ce qui montre à quel point le succès du Danemark, seul pays scandinave représenté l'an passé, a donné des idées à tout le monde.

Contrairement à ses compères, ce sera la première fois que la Finlande participera au jeu français le plus connu à travers le globe et deviendra le 29ème pays a bénéficier de sa propre version de Fort Boyard. Un total de 10 émissions a été commandé par la chaine SuomiTV. Comme au Danemark et en Suède notamment, les équipes seront composées de célébrités.

Cette année, c'est donc pas moins de 6 pays qui vont diffuser Fort Boyard : Le Danemark (TV3), la Norvège (TV3), la Suède (TV4), la Finlande (SuomiTV), l'Algérie (sur ENTV) ainsi que l'Allemagne qui va elle aussi faire son retour cette année pour la 4ème année après 1990, 2000 et 2001. L'émission qui avait remporté un franc succès en 1990 n'évait pas connu un aussi bon retour au début des années 2000. Espérons que ce nouveau retour soit plus réussi que le précédent.

Avec la présence de pas moins de 6 pays étrangers et peut-être encore d'autres pas encore annoncés, l'émission prouve qu'elle n'en a pas encore fini, n'en déplaise à ses détracteurs qui la voient déjà s'arrêter à la fin de l'année, il n'y a jamais eu autant de pays étrangers depuis l'an 2000, où le record absolu avait été battu avec la présence de 10 pays étrangers. Fort Boyard a encore de beaux jours devant lui !


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.