Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

News
Par Fortboy2004, le 14 mai 2011 à 14h05
4322 | | Discussion sur le forum

Après de longues semaines d'attente et de spéculations autour des quelques informations que nous avons récoltés, nous pouvons déjà dresser, grâce aux informations fiables d'un membre du forum de fortboyard.net, un premier schéma de cette saison 2011 qui approche à grands pas!

En effet, nous allons retrouver un schéma d'émission bien connu qui se rapprochera de celui instauré entre 2003 et 2009. En effet, le jeu sera, de nouveau, séparé en plusieurs parties chronométrés (d'où "les conditions du direct" évoquées par le président d'ALP), cependant le retour d'un chronomètre général n'est pas à l'ordre du jour. La règle des 7 clés pour rentrer par la grande grille de la Salle du trésor devrait être, à nouveau, de rigueur.

Il était aussi annoncé que des épreuves cultes allaient revenir sur le fort, nous pouvons en déduire que l'une d'entre elles sera surement la Lutte dans la boue, au vu du casting lancé par la production pour trouver la prochaine catcheuse (voir notre article concernant ce casting). A noter qu'avec le retour de la Lutteuse, un autre personnage fera son apparition: ce personnage aura la particularité d'être calé en High-Tech (peut-être un rapport avec les "écrans geants" installés cette année?).

Concernant le nombre d'émissions, il restera encore cette année à 7, en partie à cause des audiences faibles de 2010. Elles seront toutes de jour même si deux équipes devront passer la nuit sur le Fort , pour des soucis de planning (5 jours pour 7 émissions).

Par ces informations, on remarque clairement la volonté d'oublier la formule "OVNI" de 2010 et de redonner un côté classique à l'émission (avec des personnages, des décors et des règles bien connues du public). Il ne reste plus qu'a attendre quelques semaines pour avoir les règles précises, les noms des épreuves et des nouveaux personnages.


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.