Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

News
Par Charles, le 30 mai 2011 à 14h09
3463 |

C'est sous une pluie diluvienne qu'a démarré ce matin la première journée de tournage. Malgré les mauvaises conditions climatiques, les tournages ont commencé ce matin à 9h15 avec la première équipe de candidat composée de Aurélie Vaneck et Laurent Kérusoré, tous deux acteurs de Plus belle la vie, Camille Lacourt et William Meynard, nageurs ainsi que Maud Fontenoy, navigatrice.

Le tournage de l'émission se poursuit cette après-midi, et en milieu d'après midi, ils enchaineront directement sur une deuxième émission, qui elle sera achevée demain. Le rythme de tournage est assez soutenu cette année avec une émission et demi enregistré chaque jour.

Olivier Minne continue à tenir les fans informés par le biais de son compte Twitter, et nous révèle aujourd'hui deux nouvelles informations : la première c'est l'arrivée de deux poules soie  : une noire et une blanche qui s'appelleraient Huguette et Gilberte. On risque probablement de les retrouver dans la nouvelle aventure du Code animaux.

Dernière chose, le Père Fouras serait descendu de sa vigie et serait maintenant retranché dans une antre plongée dans le noir dans un coin retranché du fort (photo ci-dessous).


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.