Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

News
Par Charlotte, le 9 décembre 2011 à 20h50
4468 |

Delphine Wespiser, 19 ans encore inconnue du public avant le 3 décembre, a été couronnée Miss France 2012. Une question reste alors en suspens parmi les fans inconditionnels et adeptes de l'émission qui nous tient tant à coeur, Fort Boyard.

La nouvelle Miss France pourra t-elle mettre de coté le temps d'un tournage sa région de coeur ainsi que ses escarpins et son écharpe de Miss pour tenter de pénétrer dans la Salle du Trésor à Fort Boyard ?

Selon le site internet Première.fr et par le biais d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours (interview à paraître dans le prochain numéro), il semblerait que Delphine Wespiser soit tout à fait disposée à participer à Fort Boyard, sa motivation étant sans doute due au fait que son grand-père est un fan de l'émission.

La participation de Delphine Wespiser à Fort Boyard nous semble alors de droit tout à fait probable. Reste à savoir si de par une participation effective à l'émission, cette dernière réussira à nous surprendre en réalisant une performance qui aura de quoi faire pâlir les Miss déjà passées sur le Fort telles que Alexandra Rosenfeld, Malika Ménard ou encore Elodie Gossuin pour en citer quelques unes. Affaire à suivre ...

Sources : Miss France 2012 : "J'aimerais participer à Fort Boyard" / Première.fr
Crédits Photo : © AFP


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.