Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

News
Par Charlotte, le 19 janvier 2012 à 21h58
3682 |

Selon une interview accordée au site du magazine Télé 2 semaines, Olivier Minne revient sur son choix quant à l'émission qu'il présentera bientôt sur Gulli et dont nous avons fait mention récemment dans un article : Ma Famille Déchire

Par surcroît, Olivier Minne nous explique également que malgré ses projets qui le tiennent à coeur tels que la production d'une fiction pour France 2 dont il est fait état d'un recours pour un couple à une mère porteuse ou encore la production de disques, ce dernier rempile pour tourner la 23ème saison de Fort Boyard.

Selon ses dires les tournages sur le Fort pour la version française de Fort Boyard devraient débuter entre le vendredi 25 mai et le lundi 28 mai 2012.
 

Ainsi, en présentant pour une dixième année consécutive Fort Boyard, Olivier Minne pourra égaler Patrice Laffont (ancien animateur de Fort Boyard ndlr) en terme d'années de présence sur le Fort. Selon la formulation employée par Olivier Minne dans cette interview, nous pouvons alors nous demander si 2012 ne serait pas la dernière année où ce dernier officiera sur le Fort en tant que présentateur.

Source : Olivier Minne : "Je reprends le tournage de Fort Boyard en mai"
Crédits Photo : © RTBF - V.Lagae


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.