cel
cel
cel
cel
Retour à l'accueil image France 2 - ALP

Programme TV

Samedi 2 août, 17h00
Équipe Gossuin (2014.5)


Samedi 2 août, 20h45
Équipe Giabiconi (2014.6)


Samedi 9 août, 20h45
Équipe Domenech (2014.7)


Samedi 16 août, 20h45
Équipe Damidot (2014.8)

Suivez-nous !

Facebook
Twitter
Google +

Dernière vidéo

Bande-annonce

Gossuin 2014
Ajouté le 27/07/2014 à 10h07

Voir toutes les vidéos

Catégories

Actualités

7
fév
2012
(MàJ) La saison 2012 se profile !
61 vues
Par Charlotte, le 7 février 2012 à 18h19 dans News
| Ajouter un commentaire

MISE À JOUR :

Ce mardi 7 février 2012, nous apprenons par la production que le chiffre 7, considéré comme porte-bonheur sera encore de mise cette année puisqu'en effet 7 émissions seront diffusées cet été. Par ailleurs, des émissions supplémentaires pourraient être prévues après la saison estivale.

PREMIÈRE PUBLICATION LE 6 FÉVRIER 2012 À 14H48 :

Selon une interview donnée au site tuner.be, Olivier Minne nous fait part de quelques informations qui risque de réchauffer et de rassurer nombre de Fans de Fort Boyard en cette période glaciale !

Au delà même du fait qu'Olivier Minne rempile pour une dixième saison en présentant l'émission, nous apprenons par le biais de cette interview que le Fort continue dans la lignée de la modernité mais encore, que de nouvelles épreuves feront leur apparition cette année.

De surcroît, le travail apporté sur sur la customisation des cellules continuera puisque de nouveaux thèmes devraient semble t-il apparaître et que les univers cirque et jungle seront d'avantage mis en exergue pour cette 23ème saison de Fort Boyard.  De quoi décontenancer plus d'un candidat malicieux qui aurait pu espérer deviner ce qui l'attend sur le Fort derrière la porte de chaque cellule. Ce qui n'est pas sans constituer un fait marquant et intéressant. Bonne ou mauvaise nouvelle, nous vous laissons seul juge pour vous forger votre opinion.

Par ailleurs, cette interview nous donne une vision sur les projets d'Olivier Minne pour l'année 2012. Si les audiences engendrées par la diffusion du premier numéro des coulisses du show (diffusé sur France 2 en novembre 2011 et présenté par Olivier Minne ndlr) ne sont pas si élevées elles n'en sont pas pour autant catastrophiques et il n'est pas exclu qu'un deuxième numéro de cette émission soit diffusé d'ici la fin de l'année avec quelques aménagements. Par ailleurs, nous vous l'avions annoncé dans un précédent article, ce dernier produira un téléfilm, Interdits d'enfant relatif aux mères porteuses mais aussi une docufiction sur Marie Curie.

Ainsi, les informations ici données semblent être de très bonne augure pour la prochaine saison de Fort Boyard et Olivier Minne, espérons que tout continuera dans ce sens.

Source : Olivier Minne "derrière chaque clown se cache un dramaturge"
Crédit Photo : Twitter d'Olivier Minne


Commentaires

Copyright © 2006-2014, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés .
Reproduction partielle ou totale interdite sans le consentement de l'équipe.