Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

News
Par Charlotte, le 16 mai 2012
3258 |

Depuis notre première mise au point concernant les premiers candidats déclarés pour Fort Boyard, il est désormais temps pour nous de voir où en est la liste des candidats déclarés  à 9 jours des premiers tournages de la 23ème saison de Fort Boyard.

Concernant les personnalités habituées au Fort, Florian Gazan co-animateur dans l'émission Bruno dans la radio sur Fun Radio participera à Fort Boyard cette année, ce qui marque son retour sur le Fort 17 ans après son premier passage. Ce dernier sera dans l'équipe de Bruno Guillon. Leur équipe jouera pour l'association Petits Princes.

En outre, Damien Thévenot, journaliste et autrefois animateur dans le jeu en toutes lettre et chroniqueur dans l'émission Télématin sur France 2, fera son retour sur le Fort cette année. Il avait déjà participé à Fort Boyard en 2001 dans l'équipe de William Leymergie.

Une fois n'est pas coutume, Miss France sera aussi de la partie puisque Delphine Wespiser, Miss France 2012 participera à Fort Boyard mais elle ne sera pas seule puisque Sylvie Tellier, ex-Miss France 2002 et désormais directrice générale de la société Miss France a décidé de donner raison à l'adage "jamais deux sans trois" et participera également à l'émission et ce, pour la troisième fois (elle avait déjà participé à Fort Boyard en 2003 et 2008 ndlr). Le tournage de leur émission est prévue le vendredi 25 mai 2012, ce qui nous permet d'affirmer que ces dernières ne tourneront pas pour une émission diurne estivale mais pour une émission nocturne qui sera diffusée en dehors de la période estivale.

Concernant le coté "sportif" du casting si nous pouvons nous exprimer ainsi, Blaise Matuidi, ancien joueur de l'AS Saint-Etienne et désormais milieu de terrain au Paris SG ainsi que Christophe Jallet jouant en tant que latéral droit dans la même équipe, essayeront de défendre les couleurs non pas de leur équipe mais les couleurs d'une association en se rendant sur le Fort.

Keen'V, Révélation Francophone de l'année aux NRJ Music Award, chanteur de titres à succès tels que "j'aimerais trop" ou encore plus récemment avec son titre "Les mots" sortira un troisième album en juin dénommé "La vie est belle" mais fera aussi un tour sur le Fort. Ce dernier ne semble pas très attiré par les araignées. Reste à voir si ce dernier se retrouvera dans le brancard lors de son passage dans l'émission en guise peut-être de bizutage pour son premier passage ou tombera nez à nez avec un serpent.

Nous vous avons annoncé précédemment la venue de Bruno Guillon ainsi que celle de Florian Gazan en tant que candidats, il se trouve néanmoins que la liste des animateurs radio participant à Fort Boyard cette année n'est pas exhaustive pour le moment.

En en effet, Manu Levy, qui animait auparavant Manu à la radio ! à la place de l'émission Bruno dans la radio qu'anime désormais Bruno Guillon sur Fun Radio mais désormais animateur dans l'émission Manu dans le 6/9 sur NRJ sera aussi de la partie, même si pour le moment nous ne pouvons avec certitude dire que le trio d'animateurs radio formera une équipe spéciale composée d'animateurs radio.

Ainsi, nous connaissons actuellement 15 candidats sur les 60 de la saison 2012 de Fort Boyard.


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.