Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

News
Par Charlotte, le 18 février 2013 à 19h46
3633 |

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! Nous nous permettons de reprendre cette très célèbre expression et pour cause ! Alors qu'il y a encore un certain temps nous devions faire face à une annonce d'Olivier Minne sur son compte Twitter concernant l'arrêt des émissions nocturnes, une autre nouvelle (bonne cette fois-ci) nous est parvenue aujourd'hui via le document de parrainage publié par France Télévisions Publicité (sous réserve de confirmation de cette information).

Ce document s'apparentant à un appel d'offres pour les hypothétiques sponsors qui sponsoriseront Fort Boyard, annonce ainsi que la saison 2013 comptabilisera une émission estivale supplémentaire. Si vous êtes habiles avec les chiffres vous comprenez donc aisément que nous ne serions pas face à 8 mais 9 émissions estivales a contrario de la saison 2012 de Fort Boyard.

Voilà une nouvelle qui pourra palier à la déception de pas mal de fans eu égard à la décision sur les émissions nocturnes.

Pour ce qui est de la date du début de la prochaine saison, au lieu de nous hasarder à émettre diverses spéculations nous pouvons toutefois gager par avance que cette nouvelle saison nous satisfera, c'est bien entendu tout le mal que nous souhaitons à l'émission !

Source : Document de parrainage

Crédits photo : France Télévisions - Gilles Scarella


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.