Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

Concours
Par Charlotte, le 1 avril 2013 à 16h40
3798 |

Alors que nous vous parlions il y a un certain temps du concours Prince de Lu et alors que le week-end pascal touche bientôt à sa fin, le pôle départemental consacré au tourisme en Charente-Maritime vous propose un jeu-concours sur le réseau social Facebook se déroulant du 1er avril au dimanche 16 juin afin de prolonger pour ainsi dire la magie des fêtes de Pâques. A la clé de ce concours ? Des entrées dans 12 sites de visite du Club des sites de la Charente-Maritime et une visite sur le Fort au mois de juillet réservé à des familles de 3 à 5 personnes avec enfants de 8 ans révolus (extrait du règlement).

Quels lots sont à gagner ?

Au vue de ce jeu-concours se déroulant en deux temps, les lots seront répartis de la manière suivantes :

  • 84 entrées ou places dans 12 sites de visites de Charente-Maritime sont à gagner via le jeu Instants gagnants
  • Via un tirage au sort final, 20 places seront réservées à 4 familles de 3 à 5 personnes maximum par famille (adultes et enfants compris). Le séjour comprend par personne : 1 nuit en hôtel, 1 dîner d’une valeur de 25 Euros maximum par personne, 1 petit-déjeuner par personne, la visite du site historique de Fort Boyard en Charente-Maritime en configuration de tournage (sans techniciens, sans animaux, sans personnages et sans animateurs) et une dégustation de produits locaux sur le site, à l’issue de la visite.

Une fois inscrit le participant est enregistré une seule fois jusqu’à la fin du jeu et la date prévue du tirage au sort final mais peut rejouer chaque semaine aux instants gagnants sur Facebook.

Conditions d'accessibilité au concours :

  • Pour jouer, il faudra que le joueur devienne fan de la page touristique de promotion de la Charente-Maritime créé par Charente-Maritime Tourisme et valide son inscription au jeu en remplissant correctement un bulletin numérique de participation via l'application.
  • Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale et ayant 8 ans révolus pour le jeu par tirage au sort final vous permettant peut être d'accéder au fort
  • Le participant doit posséder un compte Facebook
  • Le participant doit résider en France Métropolitaine

Comment sont désignés les gagnants ? (extrait du règlement)

Deux entrées par personne seront gagnées à chaque désignation de manière aléatoire chaque semaine pendant la période du jeu soit un total de 42 gains (42 entrées x 2 = 84 entrées). Ces 42 lots à gagner seront répartis sur les 11 semaines de jeu. 4 lots seront gagnés pendant 9 semaines et 3 lots seront gagnés pendant 2 semaines. Le détail des lots sera annoncé au moment où le joueur validera son formulaire (lors d’une première inscription) ou lors de sa seconde connexion (à raison d’une tentative par semaine à l’instant gagnant).

Pour désigner les 4 familles gagnantes, un tirage au sort parmi les formulaires dûment remplis aura lieu dans un délai de 1 jour à compter de la fin du jeu, soit le 17 juin 2013.

Accès au concours :

Ce jeu concours, est accessible directement via l'application que vous trouverez ici, néanmoins, avant de participer, assurez-vous bien entendu d'être fan de la page tourisme de la Charente-Maritime.

Bonne chance à tous

Source : Page Charente-Maritime Tourisme - Règlement du jeu-concours
Crédits photo :
D.R.


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.