Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

Audiences
Par Thomas, le 1 juillet 2018 à 9h14
2352 |


Après un score tout à fait honorable lors du lancement de l'émission samedi dernier (2 571 000 téléspectateurs, 14,6% de PDA), il est temps de voir si la tendance se confirme.  

La deuxième équipe de la saison était composésée de Elodie Gossuin, Malika Ménard, Valérie Maurice, Clémence Castel, Flora Coquerel et Benoit Dubois. Cette émission était également l'occasion de découvrir certaines nouveautés comme le Croco-World qui fait la part belle aux crocodiles.

Pour information, hier soir, TF1 proposait un match de football pour les 8e de finale de la Coupe du Monde. France 3 proposait un épisode de la série Le sang de la vigne et M6 proposait des épisodes de la série Elementary. La concurrence pour cette deuxième émission est très similaire à la concurrence de l'émission de la semaine dernière. 

Ainsi, hier soir, la deuxième émission de Fort Boyard, France 2 parvient à se placer en 2e position en attirant 2 284 000 télespectateurs soit 13,1% de PDM.

La semaine prochaine c'est l'équipe Guy Etienne qui sera de la partie et qui tentera elle aussi de décrocher un max de boyards pour son association ! Pour mémoire, cette équipe est composée des chroniqueurs de l'émission de France 5 C à Vous

Source : Médiamétrie - Ozap
Montage photo : Nicolas Caligi


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.