Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

Audiences
Par Thomas, le 8 juillet 2018 à 9h05
1895 |


La 3ème émission vient d'être diffusée. Nous avons donc déjà vu un tier de la saison. Cette émission avait une saveur particulière. En effet, en plus de l'émission "classique", France 2 nous a proposé de découvrir un documentaire sur les coulisses de l'émission. L'occasion de suivre l'équipe du jour dans l'intégralité de leur aventure (du départ à Paris la veille du tournage, jusqu'à la salle du trésor).

Samedi dernier l'émission a enregistré un score de 2 284 000 téléspectateurs soit 13.1% de PDA. Un score faible, mais qui se justifie par la très forte concurrence du Mondial de Football. 

La 3ème équipe de la saison était composésée des chroniqueurs de l'émission de France 5 C à Vous. Cette semaine encore, nous avons pu découvrir certaines nouveautés de cette 29e saison de Fort Boyard comme la Catapulte Infernale ou la nouvelle mouture du Casino. 

Pour information, hier soir, TF1 proposait un match de football pour les quart de finale de la Coupe du Monde. France 3 proposait un épisode de la série Le sang de la vigne et M6 proposait des épisodes de la série Elementary. La concurrence demeure la même que les semaines passées, à la différence près que les match proposés sur TF1 ont un enjeu de plus en plus important. 

Ainsi, hier soir, la troisème émission de Fort Boyard, France 2 parvient à se placer en 2e position en attirant 2 098 000 télespectateurs soit 11,8% de PDM.

La semaine prochaine Fort Boyard fait une pause, à cause des festivités du 14 Juillet. Mais rassurez-vous, votre émission favorite sera de retour dès le 21 Juillet pour de nouvelles aventures, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! 

Source : Médiamétrie - Ozap
Montage photo : Nicolas Caligi


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.