Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

Audiences
Par Thomas, le 22 juillet 2018 à 9h10
2152 |


Après une pause d'une semaine, de par la diffusion "Grand Concert de Paris" samedi dernier, la 4e émission de Fort Boyard a été diffusée hier soir. Dans cette émission, nous avons pu découvrir un tout nouveau jeu en extérieur : la Cabine ejectable. 

Il y a deux semaines, l'émission avait enregistré un score de 2 098 000 téléspectateurs soit 11.8% de PDA. Un score faible, mais qui se justifiait par la très forte concurrence du Mondial de Football. Cette semaine, la concurrence devrait être comparable à celle des saisons précédentes.

La 4ème équipe de la saison était composésée de Valérie Damidot, Cartman, Ariane Brodier, Artus, Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld. 

Pour ce qui est de la concurrence, hier soir, TF1 proposait une série inédite Alerte Contagion. France 3 proposait un épisode de la série Le sang de la vigne et M6 proposait des épisodes de la série NCIS - Nouvelle Orléan. Comme nous vous le disons, la concurrence était moins difficile que face au football, mais qu'en est-il de l'audience enregistrée hier soir par Fort Boyard

Ainsi, hier soir, France 2 est parvenue à se placer en 1re position en attirant 2 883 000 télespectateurs soit 18,8% de PDM.

Voilà qui est de bonne augure, nous l'espérons, pour les prochaines émissions !

La semaine prochaine les diffusions de Fort Boyard vont se poursuivre. C'est une équipe de nageurs français qui va venir défier le fort. L'équipe comptera dans ses troupes Laure et Florent Manaudou, Camille Lacourt, Nathalie Simon, Vincent Cerutti et Grégary Mallet. 

Source : Médiamétrie - Ozap
Montage photo : Nicolas Caligi


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.