Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

Audiences
Par Thomas, le 2 septembre 2018 à 9h25
1461 |


 

Hier soir c'était la diffusion de l'avant dernière émission de Fort Boyard 2018. A ce stade de la saison, vous connaissez toutes les nouveautés, vous avez déjà adpoté les nouveaux personnages. Alors, combien de téléspectateur étions-nous hier soir devant France 2 pour regarder ce 9ème épisode ?  

La 9e équipe de la saison était composée de Guillaume Pley, Isabelle Morini-Bosc, Tal, Isabelle Vitari, Jean-Phi Janssens et Lenni-Kim. Cette équipe a remporté le trésor du fort sous un orage comme nous n'en avions pas vu dans l'émission depuis une dizaine d'années !  

Pour ce qui est de la concurrence, TF1 proposait  Le Grand Consours. France 3 proposait la rediffusion d'un épisode de la série Mongeville et M6 proposait des épisodes de la série NCIS - Nouvelle Orléans

Ainsi, hier soir, France 2 est parvenue à se placer en 1re position en attirant 2 761 000 télespectateurs soit 17,4% de PDM. 

La semaine prochaine, Fort Boyard sera de entendu pour un tout dernier épisode. Suite à ça, le fort refermera ses portes durant tout l'hiver, mais la réouverture s'annonce déjà incroyable, car l'émission fêtera ses 30 ans !  

Source : Médiamétrie - Ozap
Montage photo : Nicolas Caligi


Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.