Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Actualités

News
Par Charles, le 20 mars 2008
3427 |
C'est assez tôt dans l'année que les premiers noms de candidats pour la saison 2008 de Fort Boyard tombent : Les 3 animateurs du 6/9 de NRJ, Bruno [Guillon], Camille [Combal] et Flo [Florian Gazan] ont annoncé vendredi dernier en direct à l'antenne qu'ils allaient participer à l'enregistrement d'une émission.

Bruno est déjà venu une première fois sur le fort dans l'équipe de Lorie en 2003. Florian lui aussi est déjà venu sur le fort mais c'était il y a 13 ans déjà, dans l'émission spéciale animateurs 1995, il était alors associé à Jean-Luc Delarue dans l'émission "Ca se discute". Il sera intéressant de voir comment il se débrouille 13 ans plus tard, il avait réussi ses 2 épreuves, son défi mais avait échoué à l'aventure de l'ascenseur. Bruno lui avait eu moins de réusite, 2 échecs sur 3 aux épreuves, et défi et aventure ratés. La seule épreuve qu'il avait réussie était le dauphin.

Dernière information : la rubrique image du jour est de nouveau opérationnelle. Désolé pour la gène occasionnée mais je n'ai pas toujours le temps pour mettre une nouvelle image par jour, d'autant plus qu'il faut à chaque fois rattraper le retard accumulé.

Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.