Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Mégagaf

Retour à la liste

Mégagaf

Incarné par : Vincent Lagaf (Depuis 2018)

Présentation

Personnage haut en couleur mais avant tout prétentieux et ringard, ce personnage perché sur son flyboard sera présent lors d'une épreuve afin d'aider (ou pas !) des candidats perchés eux aussi sur un flyboard pour récupérer une clé ! Ce super héro n'a pas le droit d'entrer dans le fort. Le Père Fouras met tout en oeuvre pour qu'il n'entre pas dans le fort.


Apparence

Mégagaf est vêtu d'un costume moulant de super héro rouge. Sur son torse est imprimé le logo "mégagaf". Les avants bras de son costume sont noirs, comme le slip qu'il porte sur sa combinaison. Enfin, son visage est en partie dissimulé derrière un manque noir. Il n'est pas rare qu'il porte un casque rouge.

Anecdotes

  • C'est Alexia Laroche Jourbert qui a eu l'idée de faire venir Vincent Lagaf' sur le fort, pour proposer une épreuve de flyboard.
  • Le costume de Mégagaf n'est pas sans rappeler le costume de l'épreuve de l'Araignée. Une épreuve que Vincent Lagaf' avait eu l'occasion de tester lors de sa participation à l'émission en 2017.
  • L'épreuve de Mégagaf, comme beaucoup de séquences en flyboard, est filmée par le fils de Vincent Lagaf (Robin Rouil). Pour filmer, il est lui aussi perché sur un flyboard.

Photos

Commentaires

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.