Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Mister Boo

Retour à la liste

Mister Boo

Incarné par : Cyril Andre (Depuis 2013)

Présentation :

Mister Boo n'est autre que l'équivalent masculin de Lady Boo !

Il affronte les candidats dans l'épreuve de la Lutte dans la boue, ainsi que l'épreuve des Cotons-tiges et a aussi pu en 2013 lors d'une unique diffusion œuvrer dans l'épreuve du Bouclier. Depuis 2016, on le retrouve dans l'épreuve du Stand de tir, où il tente de protéger les assiettes et dans les Cotons-tige extérieurs.

 

Interprète Nom de l'épreuve Nombre de défaites Nombre de victoires
Cyril Andre Bouclier 1 0
Caisse 3 3
Coton-tige 8 2
Deux cages 3 1
Lutte dans la boue 1 4
Double-lutte 11 14
Cotons-tiges extérieurs 2 2


Apparence

  • Comme Lady Boo, ce dernier porte une cagoule de catcheur même si cette dernière se voit dotée d'une bande rouge supplémentaire. Il officie dans ses épreuves torse-nu avec un slip noir sérigraphié avec des griffures rouges. Il porte également sur son avant bras gauche une bande de tissu rouge recouverte d'un tissu noir griffé.
  • En 2016, hormis le port d'un masque, on le retrouve avec une sorte de ceinture croisée sur son torse. Pour l'épreuve des Cotons-tiges extérieurs, ce dernier porte un pantalon et un tee-shirt noir sérigraphié avec un griffe rouge

Anecdotes

En 2013, pour la première fois sur le fort, de par la biais de Mister Boo, l'épreuve de la Lutte dans la boue s'ouvre désormais aux hommes sur le fort. Cela n'était pas arrivé depuis 1992, dans la version suédoise de Fort Boyard.

• En 2016, dans l'émission "Laurent Ournac" il est sorti de la cellule de la caserne habillé en pompier et a réalisé un strip tease sous le regard étonné de l'équipe !

Photos

Commentaires

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.