Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Mr Tchan

Retour à la liste

Mr Tchan

Incarné par : Roberty Long (2007-2009)

Présentation :

Mr Tchan pourrait être classé dans la catégorie des personnages du fort qui ne sont pas très sympathiques. En effet, lorsque les candidats se rendent dans son antre, ils en ressortent avec un coéquipier en moins fait prisonnier. Mr Tchan officiait dans l’épreuve éponyme ayant pour finalité de résoudre un casse-tête dans un temps imparti. En cas d’échec, un des candidats (celui allongé) se retrouvait immédiatement en prison.

Mr Tchan restait silencieux la plupart du temps, sauf lorsqu’il envoyait un candidat en prison, dans ce cas, il poussait un hurlement.

En 2009, son rôle prend de l’ampleur. En effet, celui-ci s’occupe désormais de la salle des coffrets où il ouvre la porte aux prisonniers et dévoile aux candidats leurs défis. Si un candidat restait prisonnier suite à la salle des coffrets, c’est Mr Tchan qui le raccompagnait au reste de l’équipe en fin d’émission, lors de la pesée.


Apparence

• Mr Tchan était habillé dans un costume traditionnel chinois de couleur bleue. Il porte une large ceinture sur laquelle se trouvent des inscriptions dorées.

• Il portait une fine moustache très longue, ainsi qu’un bouc. Ses cheveux étaient tressés et formaient une longue natte.

Anecdotes

En 2008, à chaque émission, lors des saynètes avec Passe-muraille, il se faisait systématiquement piéger par ce dernier dans l’une des cellules du fort.

Photos

Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.