Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Ratman

Retour à la liste

Ratman

Incarné par : Guy Demazure (1992-1996)

Présentation :

Ratman entre en scène lorsqu’il faut libérer les candidats prisonniers de la première partie. Il est le maître de la roulette à rats. Le principe est simple, le candidat choisi un rat (entre un rat brun et un rat blanc) et une couleur entre rouge et noir. Si le rat quitte le labyrinthe par la porte annoncée par le candidat, ce dernier sera libre.


Apparence

Ratman est l’un des personnages les plus sombres du fort. En 1992, ce mystérieux personnage était vêtu d’un grand capuchon noir qui lui recouvre tout le visage. Sur son costume était attachée une cape noire nouée au niveau de ses épaules. Sur l’avant de son costume était cousue une large poche dans laquelle il stockait ses rats.

En 1993, son costume évolue quelque peut : exit le capuchon noir et la cape, il porte désormais un pantalon et une chemise noire. Pour la première fois, on découvre son visage. En 1994, pas de changement remarquable de costume. En 1995, la chemise du maître des rats devient de couleur beige. Enfin, en 1996, Ratman retrouve le costume identique à 1992 avec le capuchon et la cape noire.

Anecdotes

• Ratman était interprété par Guy Demazure, l’animalier du fort.

Photos

Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.