Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

N°6 : Équipe « Plus belle la vie »



Mickaël Miro, Elodie Varlet, Tal, Franck Semonin, Anne Decis & Dounia Coesens

Présentation de l'équipe


Dounia Coesens

Dounia Coesens

Actrice - 23 ans - Déjà venue en 2008.

Actrice française originaire d'Aix-en-Provence, elle s'est fait connaître en interprétant entre 2004 et 2014 le rôle de Johanna Marci dans la série Plus Belle La Vie sur France 3. En septembre 2014 elle joue dans la pièce de théâtre Si on recommençait.


Anne Decis

Anne Decis

Actrice - 37 ans - Déjà venue en 2006.

Actrice française originaire d'Aix-en-Provence, elle est connue pour son rôle de Luna Torres dans la série Plus Belle La Vie depuis 2004 sur France 3. En parallèle, celle-ci est devenue marraine de l'association Allo Parents Bébé.


Mickaël Miro

Mickaël Miro

Chanteur - 33 ans

Ce chanteur originaire de Lyon (de son vrai nom Mickaël Cohen) évolue dans le style pop et variétés françaises. Il a fait sa renommée avec le single L'horloge Tourne extrait de son premier album dénommé C'est comme ça, ce qui permettra d'ailleurs à son single d'acquérir l'appelation de la chanson de l'année 2011 par le biais de l'émission du même nom sur TF1.


Franck Sémonin

Franck Sémonin

Acteur - 39 ans

Surtout connu pour son rôle de Patrick dans la série Plus belle la vie sur France 3, il est également apparu dans d'autres séries telles que Diane femme flic ou Julie Lescaut ainsi qu'au théatre et dans des pubs.


 Tal

Tal

Chanteuse - 22 ans

Cette jeune chanteuse franco-israélienne s'est fait connaitre en assurant la première partie des concerts français d'Alicia Keys et de Christophe Maé en 2011 avant de sortir le titre Waya Waya en duo avec Sean Paul.
Son premier album Le droit de rêver est sorti en mars 2012.


Elodie Varlet

Elodie Varlet

Actrice - 27 ans

Actrice française originaire de Villeneuve-d'Ascq, elle est surtout connue pour le rôle d'Estelle Cantorel qu'elle interprète dans la série Plus belle la vie sur France 3 depuis 2006.

L'association

Cette association lutte pour la reconnaissance et la défense des droits de l’enfant grâce à un numéro vert d’appel de signalement d’enfants en danger. Allo Parents Bébé met à disposition des parents une écoute en ligne dès la grossesse, répond, informe ces derniers pour les aider et les soutenir, et les orientent vers des structures adaptées ou vers des professionnels de santé. Allo Parents Bébé s’adresse aux femmes enceintes, jeunes parents, frères et sœurs, grands-parents et proches de l’enfant, mais également aux professionnels de la santé et de la petite enfance.

Photos

Commentaires

Saison 2012

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.