Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Aventures

Aventures

Cette année encore, les candidats devront affronter leurs peurs pour récupérer des indices, si précieux à la découverte du mot code du jour.

LES AVENTURES QUI CHANGENT DE NOM

Cette année, seule l’aventure des Demoiselles du fort deviendrait l’aventure de la Maison de poupées et est déménagée dans les souterrains du fort pour l'occasion.

LES NOUVELLES AVENTURES

2 nouvelles aventures viennent s'ajouter à la saison 2015 de Fort Boyard

L'Éolienne : Deux candidats pourront tenter leur chance sur une pale d'éolienne instable qui leur permettra de récupérer un outil. Si un candidat tombe à l'eau, il doit grimper par une échelle et attendre que son coéquipier tente sa chance avant de retenter à son tour. Lorsque l'un des deux candidats arrive à récupérer l'outil au bout de l'Éolienne, il devra sauter à l'eau afin d'atteindre un coffre, qui sera ouvert grâce à l'outil récupéré. Le code situé à l'intérieur du coffre devra être crié au reste des coéquipiers pour ouvrir la boîte à clé.

Le Moulin à eau : Harnaché sur une roue au pied de laquelle il y a un bac d'eau, le candidat devra tenter de répondre à une énigme du Père Fouras pendant que la roue tourne et le fait donc ponctuellement mettre la tête sous l'eau. Le candidat harnaché à la roue relaye à ses coéquipiers l'énigme qui peuvent l'aider pour donner la bonne réponse afin de récupérer la clé.

Commentaires

Saison 2015

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.