Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

N°10 : Équipe Audrey Pulvar



Thierry Moreau, Emilie Besse, Bertrand Chameroy, Audrey Pulvar, David Travadon & Florent Manaudou

Présentation de l'équipe


Émilie Besse

Émilie Besse

Journaliste - 33 ans

Stagiaire dans l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde diffusé sur France 3, c'est en 2006 qu'Émilie Besse rejoint I>Télé afin de présenter une chronique littéraire puis les matinales toujours sur la même chaîne en 2007. Après avoir rejoint Canal + afin de présenter L'Édition Spéciale, le journal télévisé de la mi-journée, on la retrouve plus récemment sur C8 pour présenter les journaux télévisés mais aussi au sein de l'émission La Nouvelle Édition


Bertrand  Chameroy

Bertrand Chameroy

Chroniqueur - 28 ans

Originaire de Nice, Bertrand Chameroy, dans le cadre de ses études de journalisme intégra l'équipe du Grand Journal de Canal + en tant que fichiste avant d'assurer la voix-off de certains reportages de l'émission Morandini! sur la chaîne Direct 8 désormais appelée C8. Par la suite, il rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste avant de présenter OFNI, l'info retournée sur la chaîne W9.


Florent Manaudou

Florent Manaudou

Nageur - 26 ans - Déjà venu en 2011.

Frère cadet de Laure, il suit le même chemin que sa soeur en ayant été champion de France cadets du 50 mètres nage libre en 2007 puis médaillé d'or en 50 mètres nage libre, 50 mètres papillon et en relais 4 x 100 mètres nage libre lors des championnats du monde de Kazan en 2015. Plus récemment, il décrocha aux Jeux Olympiques de Rio la médaille d'argent en 50 mètres nage libre et en relais 4 x 100 mètres nage libre.


Thierry Moreau

Thierry Moreau

Journaliste - 52 ans

Né en Vendée, Thierry Moreau est un journaliste français. Il a travaillé sur plusieurs chaînes de radio (RMC ou Europe). En parallèle, il a travaillé pour la presse écrite. Il a été entre autres rédacteur en chef pour le magazine Voici ou encore à Ici Paris. Depuis 2006, il est à la tête du journal Télé 7 Jours. Mais c'est son rôle de chroniqueur dans Touche pas à mon poste qui l'a rendu célèbre (il y était chroniqueur entre 2010 et 2017).


Audrey Pulvar

Audrey Pulvar

Journaliste & animatrice - 45 ans - Déjà venue en 2008.

Après avoir fait ses premiers pas sur ATV, Audrey Pulvar anima sur France 3 le journal régional de Marseille avant d'être nommée présentatrice du 19/20 sur la même chaîne, rôle qu'elle briguera entre 2005 et 2009. Chroniqueuse entre 2011 et 2012 dans l'émission On n'est pas couché sur France 2, elle a été chroniqueuse dans l'émission Le grand 8 diffusée sur C8 et officie désormais sur CNews.


David Travadon

David Travadon

Paratriathlète

David Travadon est adjudant dans l'armée. En novembre 2009, il a été victime d'un accident lors d'une opération de déminage et a été touché au bras et à la tête. Depuis, il excelle dans des disciplines sportives, en particulier dans le triathlon.

L'association

Créée en 2005, Terre Fraternité accompagne les soldats de l’Armée de Terre qui ont été blessés en service ainsi que leurs proches. Par son soutien financier, elle permet aussi d’accompagner les familles dont les soldats sont morts au combat.

Photos

Commentaires

Saison 2017

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.