Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

N°4 : Équipe Gérard Vives



Camille Cerf, Nelson Monfort, Agathe Auproux, Gérard Vives, Thierry Samitier & Magloire

Présentation de l'équipe


Agathe Auproux

Agathe Auproux

Journaliste - 25 ans

Stagiaire pour le magazine Inrockuptibles où elle trouvera sa voie professionnelle, Agathe Auproux fera ses premières armes dans le journalisme avec Livres-Hebdo. Elle fût repérée sur les réseaux sociaux par Eurosport, lui permettant ainsi de débuter sa carrière télévisuelle. Après avoir rejoint l'émission 19h30 Sport sur Canal +, on la retrouve aujourd'hui en tant que chroniqueuse sur l'émission Touche pas à mon poste ! sur C8. 


Camille Cerf

Camille Cerf

Miss France 2015 - 22 ans - Déjà venue en 2015, 2016.

Etudiante en école de commerce, Camille a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 avant d'être sacrée Miss France 2015 le 6 décembre 2014 à Orléans. Cette égérie de la maison Bellini fait de régulières apparitions dans des émissions telles que Le Grand Blind Test ou encore Vendredi, tout est permis avec Arthur.


 Magloire

Magloire

Acteur - 47 ans

De son vrai nom Magloire Delcros-Varaud, Magloire est un acteur, et animateur de télévision. Dans les années 2000, il était aux côté de Mickael Youn dans l'émission d'M6, Le Morning Live. Il a également fait des apparitions dans plusieurs films, comme Iznogoud ou People. En 2010, il a partipé à l'émission d'NRJ12 appelée Objectif 40, durant laquelle il devait perdre 40kg. En 2015, il animait la matinale de la chaîne lorraine Lor'FM.


Nelson Monfort

Nelson Monfort

Journaliste sportif - 64 ans - Déjà venu en 2005, 2012.

Commentateur sportif en patinage artistique, Nelson Monfort est surtout connu de par son aisance lors de la réalisation d'interviews qu'il effectue auprès de nombreux sportifs dans diverses langues. Il a également été animateur dans Intervilles en 2009 sur France 3. Son dernier livre, paru en 2015 s'intitule Les perles des journalistes sportifs


Thierry Samitier

Thierry Samitier

Comédien - 52 ans - Déjà venu en 2016.

Thierry Samitier a fait ses premières apparitions télé dans Nulle part ailleurs sur Canal+. Il était dans le public et posait des questions bizarres aux invités. Après avoir joué un rôle dans le film de Didier Bourdon Madame Irma, il incarne depuis 2012 Aymeric Dubernet-Carton dans la série quotidienne de TF1 Nos chers voisins. Plus récemment on le trouva à l'affiche de deux films : Heureux comme dans les bras d'une femme et Daddy cool


Gérard Vives

Gérard Vives

Comédien - 54 ans - Déjà venu en 1997, 2014, 2015, 2016.

Il fît ses premiers pas dans l'univers télévisuel en faisant quelques apparitions dans des sitcoms telles que Hélène et les Garçons mais se fera vraiment connaître du grand public en incarnant le personnage de Gérard dans Les filles d'à côté. Il co-anima sur TF1 Le Juste Prix pendant près de 3 ans et participa à Splash ! Le grand plongeon ainsi qu'à la saison 3 de Danse avec les stars où il terminera 5ème avec sa partenaire de danse.

L'association

L’association Les Bonnes Fées est née de la volonté de 12 anciennes Miss France. L’objectif de l’association est de venir aux personnes les plus démunies ainsi qu’aux personnes isolées et / ou malades par le biais d’actions caricatives.

Photos

Commentaires

Saison 2017

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.