Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Aventures

Aventures

Cette année encore, le Père Fouras a réservé de belles (ou mauvaises ?) surprises aux valeureux candidats affrontant la Quête des indices.

Une nouvelle séquence pour gagner un joker

Le Willymix

Cette année, le Père Fouras ne fera pas cadeau de son joker pour les aventures. Il faudra le gagner face à Willy Rovelli, qui va proposer un quizz de culture générale sur le Fort Boyard. Mais attention, le Willymix est un robot pour cuisiner les candidats. Ces derniers risquent de ressortir très sales de cette cellule ! 

Les nouvelles aventures : 

Croco-World

Dans cette aventure, le candidat va être amené à nager avec des crocodiles. En prime, la lumière de cette cellule est capricieuse, les candidats se retrouveront donc dans le noir avec les crocodiles ! 

Catapulte Infernale

Attaché à deux élastiques, le candidat va être catapulté vers la mer ! Frissons garantis, car le candidat se retrouvera lancé à 30m de haut et à 80km/h !

Les épreuves qui évoluent : 

Le Manoir

Avec le départ des Jarres, le Père Fouras a fait le choix de recycler son épreuve phare dans la cellule du Manoir.

 

La Maison de Poupées

Le décor de ma Maison de poupées a évolué, pour renforcer encore d''avantage son univers !

 

La Fosse

 

La Fosse aux serpents est de retour après une saison d'absence. Désormais, il y a une clepsyre dans cette cellule, alors gare à ne pas trop trainer, sinon, vous risquez de vous retrouver enfermés avec les serpents !

Commentaires

Saison 2018

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.