Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Personnages

Personnages

Nouvelle saison, changements dans les personnages !

Les personnages qui partent

Cette année, le fort a connu une important vague de départs principalement dûe au gros renouvellement de la Cage.

 

Camille Lacourt

 

Pascal Soetens

 

Brahim Zaïbat 

 

Moundir

 

Frédérick Bousquet

 

La Boyard Academy de son côté perdu un professeur qui n'y aura fait qu'une seule saison : Eric Fouras

 

Le Chevalier quitte également le fort suite à la disparition de la Course en armures.

 

Les personnages qui restent

Le personnage de Blanche est toujours incarné par Delphine Wespiser (Miss France 2012). En Salle du Jugement, en compagnie de son serpent blanc, elle propose aux candidats des défis afin d'obtenir les clés manquantes ou leur libération.

 

Dresseuse des 3 tigresses et gardienne de la Salle du Trésor, Félindra actionne la tête de tigre qui déclenchera ou non la tombée du trésor et sonne aussi le gong au début et à la fin de chaque quête.

 

Lady Boo sera toujours en charge de la Lutte, des cotons tigres extérieurs ainsi que des deux Cages. 

 

Les Maîtres du Temps dont on ne connait pas l'origine ont été recrutés par le Père Fouras pour leurs qualités de force, d'adresse et de mémoire. Ils affrontent les candidats au Conseil.

 

Mister Boo, l'ater-ego féminin de Lady Boo se retrouve tout comme cette dernière dans la Lutte, les Cotons-tiges extérieurs et les deux Cages.

 

Messager du Père Fouras, Passe-Muraille a pour charge d'amener le parchemin de l'épreuve suivante à Olivier Minne. Il cache régulièrement des clés ou des éléments dans des épreuves. Il est présent dans de nombreuses cellules, où il tente de distraire les candidats avec ses facéties.

 

Passe-Partout répond toujours présent et guide les équipes à travers le fort d'épreuve en épreuve. Il ouvre les portes et procède également à la pesée en fin d'émission avec Passe-Muraille mais porte aussi les clés et les indices remportés par l'équipe

 

Depuis son antre, le Père Fouras envoie les équipes vers les pièges qu'il leur a préparé.

  

Rouge est cette année encore à la tête de la Cage. Pour la première fois depuis 2015, elle apparaît physiquement dans la Cage à la toute fin de la séquence.

  

On ne change pas de cuistot si facilement ! Willy, le cuistot le plus réputé du fort est toujours à la tête du Restaurant transformé cette année en food truck.

 

Narcisse Lalanne va continuer d'enseigner les Arts à la Boyard Academy. C'est également lui qui présente les règles de l'émission à travers différentes chansons qui ponctuent le programme.

 

Les nouveaux personnages

 

 

Mégagaf ennemi juré du Père Fouras débarque sur le fort pour une nouvelle épreuve autour du flyboard.

 

 

Les Bodin's (Christian et Maria) débarquent cet été sur le fort pour y animer un bal de l'été. Attention aux oreilles, quand Maria chante, les tigres rugissent !

 

Les nouveaux personnages dans la Cage, les Maîtres de la Cage

Cette année, le Cage évolue. En effet, ce ne sont plus d'anciens candidats qui occupent les lieux, mais six incroyables enfants aux dons surdéveloppés !

 

Ange

 

Casey

 

Damani

 

Maï-Linh

 

Romane

 

Silane

Commentaires

Saison 2018

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.