body>
Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Sauvageonne - Bohémienne

Retour à la liste

Sauvageonne

Un candidat se fait capturer par surprise par la Sauvageonne, mystérieuse jeune femme muette qui l'amène dans son repère. Elle ne lui veut que du bien puisque ce sera l'occasion de gagner des boyards supplémentaires.

Il a devant lui 9 boyards posés côté pile : 8 sont de vrais boyards et un seul est faux. Au hasard, il doit en désigner un que la Sauvageonne retournera et parier qu'il s'agit d'un vrai boyard (face dorée). Si le côté face est doré, il gagne son pari et remporte une mise de quelques boyards. Il peut ainsi en désigner un autre pour doubler à chaque fois ses gains. Mais si il a choisi le faux boyard (face blanche), il perd son pari ainsi que ses éventuels gains.

Après chaque pari remporté, il peut décider d'arrêter et de repartir avec ses gains dans une bourse. Si le candidat va jusqu'au bout et retourne les 8 bons boyards, il peut gagner près de 25 000 F.


Bohémienne

La Sauvageonne partie, une nouvelle jeune femme a fait son apparition sur le fort : la Bohémienne. Le fond de cette séquence est identique à la précédente mais sa forme diffère un peu en s'adaptant à l'univers tzigane du personnage.

Après son rapt, le candidat fait face à la Bohémienne mais surtout à 9 cercles rouges. Sous 8 d'entre eux se cachent une tête de tigre, le neuvième étant un leurre. Il doit choisir au hasard un cercle que la Bohémienne enflammera. Si une tête de tigre apparaît, le candidat remporte une mise de boyards et peut en choisir un autre pour doubler ses gains. Sinon, il repart bredouille.

En 2002, la séquence de la Bohémienne évolue : l'enjeu n'est plus de gagner des boyards mais des barreaux pour l'épreuve de l'Echelle infernale.
tournés, la Bohémienne va faire tourner le plateaux afin de les mélanger. Le but pour le coach est de retrouver à chaque fois si possible un palet représentant un barreau. Si il retourne un palet noir, le jeu s'arrête et il repart avec les barreaux gagnés.


Statistiques

Joué 128 fois , par 0 femme et 0 homme.

0 échec - 0 réussite
Taux de réussite : 0 %

Diffusions

Photos

Commentaires

Copyright © 2006-2018, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.