Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Sarah Lelouch

Retour à la liste

Sarah Lelouch

Elle a été la successeuse de Cendrine Dominguez, c’est dire si à son arrivée la barre était haute.

Se contentant de reprendre les codes mis en place par Cendrine Dominguez auparavant, elle a pour rôle d’accompagner les candidats durant toute la durée du jeu. Durant les épreuves, les aventures et lors de la Salle du Trésor.

Elle leur donne de nombreux conseils pour réussir dans les cellules du fort. En 2003, elle est également présente au début de la partie intermédiaire, (dès 2004, elle ne sera plus présente dans cette séquence, sauf dans la Spéciale enfants).


Apparence

Son style vestimentaire est resté plus ou moins le même au fil du temps : un débardeur coloré et le plus souvent un pantalon de sport. Lors de la partie aventure et la partie Salle du Trésor, il n’était pas rare qu'elle porte un pull par-dessus son débardeur (rappelons que ces séquences étaient tournées le matin). Les habits de Sarah Lelouch étaient généralement très colorés (bleus, roses,…).

Anecdotes

• Lors de sa dernière émission sur le fort, Sarah Lelouch, bousculée par Passe-Partout a percuté un pilier qui soutenait la passerelle du premier étage !

• Chaque année, Sarah Lelouch fêtait ses anniversaires sur le fort (son anniversaire étant le 7 juin), et il n’était pas rare que le Père Fouras lui transmette (par le biais d’Olivier Minne) des cadeaux bizarres !...

• Salomé Lelouch, la sœur de Sarah, a participé à l’émission en 2005 dans l’équipe de Richard Virenque.

• Sarah Lelouch a participé à Fort Boyard en 2009 dans la spéciale anciens animateurs.

Photos

Commentaires

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.