Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Personnages

Cette année, on assiste au départ de l’Homme Fort, par contre, on notera tout de même un peu plus de vie dans le fort que l’année passée.

 

Elle est la maîtresse des tigres, en fin d’émission, elle a pour rôle de tourner la tête de tigre en or qui déclenchera (ou non) la chute du trésor.

 

Grâce à son gong, il indique le début et la fin de l’aventure. Il a également pour rôle d’attacher les prisonniers à leur menotte. A la fin de la partie intermédiaire, on le retrouve lorsqu’Anne-Gaëlle Riccio vient chercher les prisonniers.

 

On le retrouve dans la cellule du Bonneteau où il tente de déconcentrer les candidats venus le défier !

 

Ces personnages masqués se réunissent à la nuit tombée dans la mystérieuse Salle du Conseil. En les défiant, les candidats ont la possibilité de remporter du temps supplémentaire dans la Salle du Trésor !

 

Il est toujours à la tête de la redoutable épreuve éponyme dite de Mr Tchan. Redoutable car, cette saison, elle a fait un prisonnier à chacune des ses apparitions ! Pour cette nouvelle saison, le costume de M Tchan a légèrement évolué.

 

Il n’apparait que lors du Code couleurs et lors du Conseil. Il est chargé de garder le coffret de boyard si jamais l’équipe le remporte. En fin d’émission, il participe à la pesée des boyards. Dans chaque émission, Passe-Muraille apparaît dans une saynète avec Mr Tchan. Pour cette nouvelle saison, il arbore un nouveau costume (Turquoise et bleu, avec la mention « boyard »).

 

Il est le guide des candidats. Egalement, il a pour rôle de comptabiliser les clés et les indices. En fin d’émission, il participera à la pesée des boyards. Pour cette nouvelle saison, il arbore un tout nouveau costume (bleu et beige, avec la mention « boyard »).

 

Il a pour mission d'accompagner les candidats en vigie. A l'aide d'un sablier, il permet au candidat en vigie d'avoir une notion du temps qui lui est imparti afin de répondre à l'énigme posée par le Père Fouras. Lors des aventures, il accompagnera les candidats qui devront être équipés. En fin d’émission, il participera la pesée des boyards. Pour cette nouvelle saison, il arbore un tout nouveau costume (beige et bleu, avec la mention « boyard »).

 

On le retrouve deux fois durant la quête des clés. Comme à son habitude il posera des énigmes ! Lors des aventures, c’est une énigme classique qui sera posée (et non plus une énigme mathématique).

Commentaires

Saison 2008

Copyright © 2006-2021, FortBoyard.tv, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.