Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

N°1 : Équipe Make-A-Wish



Philippe Virlogeux, Tony Parker, Alexis Rambur, Gaëtan Müller, Pierre Parker, Eva Longoria & Laëtitia Paillat

Présentation de l'équipe


Eva Longoria

Eva Longoria

Actrice - 34 ans

Ayant acquis sa notoriété en incarnant le personnage de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives, elle apparaît également dans de nombreux films. Elle fût jusqu'en 2011 l'épouse de Tony Parker, basketteur français, ce qui lui permettra notamment d'être d'avantage visible aux yeux du public français.


Gaëtan Müller

Gaëtan Müller

Basketteur - 26 ans

Médaillé d'or au Championnat d'Europe Junior de basket, ce basketteur français, ami de Tony Parker officia en tant qu'ailier fort dans l'équipe de basket de Cergy-Pontoise avant de s'investir dans l'association Nine Lives Association avec Alexis Rambur afin d'organiser des camps de basket.


Laëtitia Paillat

Laëtitia Paillat

Profession inconnue

Amie proche du couple Longoria-Parker.


Pierre Parker

Pierre Parker

Basketteur - 22 ans

Petit frère de Tony Parker, après avoir revêtu le maillot de l'équipe de France juniors, il occupa le poste de 2/3 dans l'équipe de basket professionnel d'Aix-Maurienne avant de travailler comme VIP Manager à San-Antonio aux États-Unis.


Tony Parker

Tony Parker

Basketteur - 27 ans

Marié jusqu'en 2011 à Eva Longoria, ce basketteur français évolue au poste de meneur dans l'équipe des Spurs de San-Antonio aux États-Unis. Il est le premier basketteur professionnel français à avoir été sacré champion NBA et a permis à l'équipe de France de basket de devenir championne d'Europe en 2013. Joueur dans l'équipe des Spurs de San Antonio, il disputa en mars dernier son 1000e match.


Alexis Rambur

Alexis Rambur

Basketteur - 25 ans

Ce basketteur professionnel français, champion de France de nationale 1 en 2012 et ami de Tony Parker joue dans l'équipe d'Avignon. Il s'investit en parallèle dans l'association Nine Lives Association avec Gaëtan Müller afin d'organiser des camps de basket.


Philippe Virlogeux

Philippe Virlogeux

Profession inconnue

Ami proche du couple Longoria-Parker.

L'association

Make-A-Wish® est une association à but non lucratif basée aux Etats-Unis fondée de par le postulat selon lequel tout enfant ayant été atteint ou actuellement atteint d'une maladie grave puisse réaliser son voeu le plus cher afin de lui apporter de l'espoir. En France, Make-A-Wish® France alors créée en 2005 tente ainsi de réaliser les voeux d'enfants malades âgés de 13 à 17 ans. En 2012, ce ne sont pas moins de 82 enfants qui ont ainsi pu voir leur rêve réalisé par l'association.

Photos

Commentaires

Saison 2009

Copyright © 2006-2020, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.