Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

N°7 : Équipe Bruno Guillon



Bruno Guillon, Antoine de Maximy, Audrey Chauveau, Laurent Kérusoré, Rebecca Hampton & Régis Mailhot

Présentation de l'équipe


Audrey Chauveau

Audrey Chauveau

Animatrice - 31 ans

Audrey Chauveau débute dans le métier en 2006, en jouant dans un programme court pour Téva et suivra la formation de coaching de comediens Pygmalion. Repérée par France Télévisions, en 2009 elle intègre France 2 et y animera de nombreux programmes en Prime Time comme Les 25 ans du Top 50, des émissions quotidiennes comme La Télé est à vous, plusieurs concerts et l'Eurovision. Depuis 2011 elle est à la tête de Dance Street sur France Ô.


Antoine de Maximy

Antoine de Maximy

Animateur - 52 ans

il est à la fois est un globe-trotter, animateur télé et réalisateur, il est avant tout connu pour l'émission J'irais dormir chez vous sur Voyage dans laquelle il visite le monde et essaye de se faire inviter chez l'occupant.


Bruno Guillon

Bruno Guillon

Animateur - 39 ans - Déjà venu en 2003.

Animateur sur NRJ de 1996 à 2008, il y a animé le 6/9 durant 7 ans avant de partir sur Virgin Radio où il restera de septembre 2008 à juin 2011. Il a également présenté la 4ème saison d'On n'demande qu'à en rire sur France 2. Aujourd'hui, il anime Bruno dans la radio, le morning de Fun Radio et on le trouva récemment sur France 2 à la présentation des Victoires de la musique et à la co-animation du jeu Tout le monde joue.


Rebecca Hampton

Rebecca Hampton

Comédienne - 37 ans - Déjà venue en 2007.

Surtout connue pour son rôle de Céline Frémont dans le feuilleton Plus belle la vie sur France 3, elle débuta dans des sitcoms AB et l'émission Y'a que la vérité qui compte sur TF1. Plus récemment on la trouva à la présentation de Les animaux font leur show sur NRJ 12 et dans le rôle de Catherine dans le film Des amours, désamour sorti en 2017. 


Laurent Kérusoré

Laurent Kérusoré

Comédien - 36 ans - Déjà venu en 2007.

Il est surtout connu pour son rôle dans le feuilleton de France 3 Plus belle la vie où il joue Thomas Marci, le beau et sympathique serveur du bar du Mistral qui affiche sans tabou son homosexualité. En 2011, il a sorti un album de 3 titres : Corto, Églantine et L'ennui qu'il auto-produisa avec le musicien Didier Melaye.


Régis Mailhot

Régis Mailhot

Humoriste - 35 ans

Neveu de Jacques, il participe depuis 2006 à l'émission Le Fou du roi sur France Inter et co-anime la Revue de Presse des 2 Ânes sur Paris Première. Il joue également en 2010 son spectacle Le Rapport Mailhot à la Comédie de Paris.

L'association

L’association Blé de l’Espérance oeuvre pour doter les services pédiatriques de matériel informatique, ludique, audiovisuel et médical. Ses buts sont de :
- Permettre aux enfants malades d’être dans de meilleures conditions psychologiques afin de combattre la maladie.
- Atténuer leurs différences et améliorer leur rapport à autrui.
- Leur donner et redonner confiance en eux.

Photos

Commentaires

Saison 2011

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.