Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Les Personnages

Les Personnages

Statu quo cette année : pas de partants ni de nouveaux arrivants ! On retrouve bien sûr les personnages habituels ainsi que les 3 "drôles de dames" arrivées en 2011. Ces dernières sont néanmoins campées par de nouvelles comédiennes.


Cette nouvelle Blanche accueille toujours les candidats dans la Salle du Jugement. Toujours bienveillante mais pas complaisante, elle propose ses défis aux candidats en échange de clés manquantes ou pour tenter d'obtenir leur libération. Mais en cas d'échec, elle les enverra sans remords en prison.

 

Le geôlier du fort répond présent pour sa 19ème saison sur le fort. Toujours préposé au gong, il se chargera également d'amener avec plaisir les candidats prisonniers dans leur cachot.

 

Gardienne de la Salle du trésor, Félindra a pour tâche de veiller avec ses tigresses sur le puits de Boyards et de tourner la tête de tigre après que les candidats se soient placés sur le damier.

 

Cette jeune femme intervient dans l'épreuve éponyme. Enfermée dans un sarcophage (allez savoir pourquoi !), elle n'a d'autre vocabulaire que ses cris de douleur quand elle se fait littéralement scier par un candidat.

 

Cette Lady Boo version 2012 adopte un nouveau look mais revêt toujours son traditionnel masque de catch. Elle intervient toujours dans les épreuves de la Lutte dans la boue et des Coton-tige.

 

Cette superbe créature lumineuse virtuelle apparaît de nouveau dans la Cellule interactive. Elle explique les règles des jeux aux candidats dans ses démonstrations toujours très artistiques.

 

Le Magicien du fort fait une nouvelle fois une démonstration de ses talents aux candidats dans l'épreuve du Bonneteau.

 

Au nombre de deux, ces mystérieux personnages siègent toujours au Conseil. Ils défient les candidats lors des duels proposés par le Père Fouras.

 

Passe-Muraille est de nouveau le messager du Père Fouras et apporte à Olivier Minne les parchemins indiquant la prochaine épreuve. C'est également lui qui a la charge de cacher la clé dans la cabine du Pied marin.

 

L'irremplaçable Passe-Partout sert toujours de GPS aux candidats à les menant d'épreuve en épreuve et sert accessoirement de porte-clés et de porte-cartouches.

 

Le maître des lieux n'a semble t'il pas envie de regagner sa vigie puisqu'il officie toujours depuis son antre. Décidant des épreuves et des candidats qui y seront envoyés, il apparaît tout de même à eux dans les épreuves Gagarine, de l'Enigme visuelle et de la Cabine abandonnée et préside toujours le Conseil.

Commentaires

Saison 2012

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.