Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

N°3 : Équipe Brahim Asloum



Booder, Soma Riba, Emmanuelle Boidron, Laurent Petitguillaume, Brahim Asloum & Dounia Coesens

Présentation de l'équipe


Brahim Asloum

Brahim Asloum

Boxeur & acteur - 35 ans - Déjà venu en 2001.

Champion Olympique de boxe à Sidney et sacré champion du monde en 2007 dans la catégorie mi-mouches, ce boxeur interpréta le rôle de Young Perez dans le film Victor Young Perez. Il a été chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon sport ! sur C8 et commentateur des épreuves de boxe des Jeux Olympiques de Rio 2016 sur les chaînes de France Télévisions.


Emmanuelle Boidron

Emmanuelle Boidron

Actrice - 35 ans - Déjà venue en 2007.

Alors âgée de 11 ans, Emmanuelle passe des auditions afin d'incarner le rôle de Yolande, la fille du commissaire Navarro dans la série Navarro. A l'issue de ces auditions, cette dernière fut retenue et incarna ce rôle entre 1989 et 2005 lui permettant de se faire connaître du grand public. Au niveau théâtral, elle participa à la pièce Les monologue du vagin et est aujourd'hui en tournée avec la pièce de théâtre Ma mère me rend dingue !


 Booder

Booder

Humoriste - 35 ans - Déjà venu en 2011.

D'origine marocaine, il est un grand habitué des cafés-théâtres parisiens. Il fait également partie de la Bande à Ruquier et a été chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur France 4. Plus récemment, on le retrouva dans le clip Elle t'a maté de Keen'V.


Dounia Coesens

Dounia Coesens

Actrice - 25 ans - Déjà venue en 2008, 2012.

Actrice française originaire d'Aix-en-Provence, elle s'est fait connaître en interprétant entre 2004 et 2014 le rôle de Johanna Marci dans la série Plus Belle La Vie sur France 3. En septembre 2014 elle joue dans la pièce de théâtre Si on recommençait.


Laurent Petitguillaume

Laurent Petitguillaume

Animateur radio & télévision - 54 ans

Animateur radio ayant fait ses armes dans des petites radios parisiennes, il anima durant la période estivale sur RTL l'émission Duel au soleil. Dans le domaine télévisuel, ce dernier anima de nombreuses émissions comme Côté Maison sur France 3 pendant près de 12 ans. Nommé présentateur pour la tournée RFM Party 80, aujourd'hui, on le retrouve désormais à l'animation du Mag Musiques sur France Bleu le week-end.


Soma Riba

Soma Riba

Chanteur

D'origine bordelaise, il anima lors de son adolescence des soirées en tant que DJ avant de devenir DJ et directeur artistique de nombreuses boîtes de nuit de la cote bordelaise. Auteur de titres tels que Yaka Dansé et Vacances J'oublie Tout, il fait aujourd'hui partie du groupe Collectif Métissé dont le dernier album Y'a Plus K  Danser est sorti en 2013.

L'association

Créée en 1970 sous l’impulsion de Claude Pompidou, la Fondation Claude Pompidou a pour finalité de venir en aide aux personnes âgées, aux enfants handicapés mais aussi aux malades hospitalisés. Elle s’implique également dans la construction et la gestion d’établissements spécialisés dans les domaines du handicap et du grand âge.

Photos

Commentaires

Saison 2014

Copyright © 2006-2019, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.