Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Personnages

Personnages

Cette année, le fort perd 3 personnages au profit de deux nouveaux personnages !

Les personnages qui partent  

La Boyard Academy disparaît et emporte dans son sillage Narcisse Lalanne qui aura fait 3 saisons sur le fort (ce dernier a fait un petit caméo avec son personnage).

Les Bodin's quittent également le fort suite à la disparition du Bal des Bodin's.

 

Les personnages qui restent

Le personnage de Blanche est toujours incarné par Delphine Wespiser (Miss France 2012). En Salle du Jugement, en compagnie de son serpent blanc, elle propose aux candidats des défis afin d'obtenir les clés manquantes ou leur libération.

Dresseuse des 3 tigresses et gardienne de la Salle du Trésor, Félindra actionne la tête de tigre qui déclenchera ou non la tombée du trésor et sonne aussi le gong au début et à la fin de chaque quête.

Lady Boo sera toujours prête à affronter les candidats notamment sur les nouvelles épreuves de la Course-poursuite et du Coton-tige aérien. 

Les Maîtres du Temps dont on ne connait pas l'origine ont été recrutés par le Père Fouras pour leurs qualités de force, d'adresse et de mémoire. Ils affrontent les candidats au Conseil.

Mister Boo, l'ater-ego féminin de Lady Boo est lui aussi toujours présent pour défendre les précieuses clés du Père Fouras 

Messager du Père Fouras, Passe-Muraille a pour charge d'amener le parchemin de l'épreuve suivante à Olivier Minne. Il cache régulièrement des clés ou des éléments dans des épreuves. Il est présent dans de nombreuses cellules, où il tente de distraire les candidats avec ses facéties.

Passe-Partout répond toujours présent et guide les équipes à travers le fort d'épreuve en épreuve. Il ouvre les portes et procède également à la pesée en fin d'émission avec Passe-Muraille mais porte aussi les clés et les indices remportés par l'équipe

Depuis son antre, le Père Fouras envoie les équipes vers les pièges qu'il leur a préparé.

Rouge est cette année encore à la tête de la Cage

Willy, le cuistot le plus réputé du fort est toujours à la tête d'un food truck.

 

Mégagaf bien qu'ennemi juré du Père Fouras est toujours sur le fort et proposera en plus du Flyboard du Flyride !

Dans la Cage, Rouge peut toujours compter sur ses petits protégés : les enfants du fort. Un léger roulement s'est opéré parmi eux.

 

Casey Maï-Linh Preston Salomé Aïnhoa Shadi

Les nouveaux personnages

Patrice Laffont

Ancien animateur sur le fort, Patrice, du haut de la vigie, va proposer aux candidats qui vont le défier de remonter le temps en affrontant des anciennes épreuves mythiques de l'émission. 

Magik

Ayant pour lampe magique son lieu de villégiature, Magik a été réveillé par le Père Fouras et réalisa un de ses voeux : protéger ses précieuses clés. Pour ce faire, il concocta une épreuve maléfique, l'épreuve du Fakir ! sous ses yeux, les candidats devront traverser pieds nus un passage parsemé de clous et verre pilé s'ils veulent remporter la clé !

Commentaires

Saison 2019

Copyright © 2006-2020, Fort-Boyard.fr, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.