Fort-Boyard.fr
Retour à l'accueil image

Présentation de la saison 2021

Après une saison 2020 complètement bouleversée par l'épidémie de Covid-19 qui a touché la planète, la saison 2021 sera de nouveau impactée par la Covid-19, mais dans de moindres proportions.

Pour pouvoir tourner cette 32e saison dans de bonnes conditions sanitaires, l'ensemble des techniciens, personnages et candidats ont été testés contre la covid-19. Ce dispositif permet le retour de la course de cellules en cellules, mais également le retour à des équipes de 6 candidats (contre 5 la saison dernière).

Néanmoins, si la saison dernière les délais de préparation du fort avaient été réduits, cette saison va pouvoir retrouver un rythme "normal" de tournages. Ainsi, le Père Fouras va pouvoir proposer son lot habituel de nouvelles épreuves. On va entre autres pouvoir découvrir les épreuves du Métro-inondé, du Monde à l'Envers, de la Cabane du Trappeur, du Bingo'ssbo, ou encore du Téléphérisque.

Les personnages historiques seront bien entendu de retour cette saison encore. Le Père Fouras nous fait la surprise de retourner en vigie pour nous présenter le BEEF (Bureau d'Etudes des Epreuves du Fort). Rappelons qu'il l'avait quittée depuis la fin de la saison 2010 ! Cette saison marque aussi le retour du personnage de Mégagaf' incarné par Vincent Lagaf', mais aussi, l'arrivée d'un tout nouveau personnage : Gary Boo, un trappeur canadien incarné par Jean-Marc Généreux. 

Cette saison, 11 émissions "classiques" seront enregistrées ainsi que 8 émissions de deuxième partie de soirée (tournées de nuit).

D'un point de vue technique, cette saison est marquée par l'arrivée d'une réalisatrice aux manettes de l'émission. Si certaines émissions restent réalisées par Francis Côté, certaines émissions seront réalisées par Patricia Rimond des Anges.

Le récap' des informations

Commentaires

Saison 2021

Copyright © 2006-2021, FortBoyard.tv, Tous droits réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.